[Communication] Le dircom face au bad buzz et la crise : 10 attitudes gagnantes

Par défaut

See on Scoop.itCommunication – Marketing – Web_Mode Pause

Avec la publication imminente de Bad buzz, gérer une crise sur les médias sociaux, un ouvrage signé par Anthony Babkine et Mounira Hamdi,j’ai le plaisir de lever un (tout petit !) pan du voile de ce livre qui va constituer une authentique référence sur le phénomène du bad buzz et de la crise 2.0. 

Martine Le Jossec‘s insight:

10 conseils pour optimiser la communication de crise

See on www.leblogducommunicant2-0.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s